Inauguration du deuxième écogîte troglodytique d’Entre Cîmes et Racines : La Pierre de Feu

Une_PierredeFeu

Inauguration du deuxième écogîte troglodytique d’Entre Cîmes et Racines : La Pierre de Feu

Le 22 avril 2014, Entre Cîmes et Racines a inauguré son 12ème écogîte : La Pierre de Feu.

L’entreprise touristique réitère son offre en permettant à sa clientèle de séjourner dans un deuxième habitat troglodytique au cœur de la forêt des Cantons-de-l’Est.

Cette maison souterraine aménagée dans un coteau du domaine est construite dans un rocher et recouvert de végétaux. Cette architecture écologique est parfaitement intégrée à la nature environnante. La Pierre de Feu avec son cachet unique et chaleureux peut accueillir jusqu’à quatre troglodytes.

Entre Cîmes et Racines est une entreprise familiale qui offre de l’hébergement en forêt à proximité d’Eastman. À une heure de Montréal, les 12 écogîtes favorisent la détente, l’évasion et un contact privilégié avec la nature. L’offre est une invitation à décrocher, se ressourcer en toute saison sur un domaine forestier de 175 âcres (71 hectares). Sur place, on trouve, en autres, une quinzaine de kilomètres de chemins et sentiers forestiers, un labyrinthe, 3 ruisseaux, des ponts et une chasse au trésor.

La construction et la réalisation de ce douzième écogîte s’inscrit dans cette recherche d’hébergement écologique permettant de vivre une expérience exceptionnelle.

Prix : lauréat régional des Grands Prix du Tourisme Québécois en 2008, 2009 et 2010, lauréat national Or en 2008 et Bronze en 2010

 

Personne-ressource :

M. Berger info@entrecimesetracines.com 450-297-0770 ou 1-866-297-0770